liberty walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kimberly Flanders ♣ Terminer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberly Flanders

Kimberly Flanders


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : ...
Love : Personne

Kimberly Flanders ♣ Terminer Empty
MessageSujet: Kimberly Flanders ♣ Terminer   Kimberly Flanders ♣ Terminer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:33



Kimberly Flanders




Kimberly Flanders ♣ Terminer Selena3p
(c) ressource graphique
Faet Selena Gomez


♥IDENTITE : Kimberly Flanders

♥ AGE : 17 ans

♥ PROFFESSION :

♥ GROUPE SOUHAITE: be beautiful be shut up

♥ POST-VACANT : Poste Vacans

♥DETAILS : La demoiselle n'est pas passionnée que par le monde de la mode, elle est aussi, passionnée de chant depuis toujours. Elle chante souvent mais, personne ne le sait.




♣ Says we it a little more on you



HISTOIRE ♦ Il était une fois... moi. Kimberly Flanders. Une jeune fille de 17 ans, originaire d’Espagne. Depuis toujours, je suis passionnée de mode, pour moi c’est plus qu’une passion, c’est comme une partie de moi. J’adore l’Espagne, mon pays d’origine. Quelques fois, j’ai envie d’y aller pour retrouver ma famille. C’est vrai qu’elle me manque, souvent même, mais j’arrive à tenir le coup quand même. Bon, alors voici mon histoire, elle n’est pas très compliquée à suivre, vous allez vous...

Il y à dix-sept ans de cela, le 24 décembre 1993 à minuit, dans la belle ville de Grenade, une jeune fille du nom de Kimberly Flanders vient au monde. Et oui, c’est moi ! Dans la salle d’attente, il y avait mon père, mes deux tentes et mes grands-parents. J’ai vécu une enfance heureuse avec toute ma famille. C’est à l’age de trois ans, ou j’ais vue un défiler de mode pour la première fois, que j’ai voulue être mannequin. Et c’est aussi à se moment, que j’ai eu une passion pour la mode. A l’age de douze ans, je faisais du shopping avec mes copines. C’était un vrai parti de plaisir, surtout que nous rigolions bien ! Vers douze et treize ans, je me suis prise de passion pour la musique. Depuis se jour là, je compose mes propres paroles de musique, je suis une vrais accros ! Quand je suis arrivée au lycée, j’ai suivie un cursus pour devenir mannequin. J’ai travaillé dure, très dure pour arrivé à mes faims. Quelques fois, j’ai échoué mais, je ne me suis pas découragée pour autant.


Quand j’ais eu seize ans, j’ai quitté ma ville d’origine, Grenade, pour aller réalisé mon rêve. J’ais donc choisi Londres. Partir du foyer familial, c’était dur pour moi. Mais pour réaliser mon rêve j’étais obligé. Quand je suis arrivé à Londres, j’ais été remarqué par Ethan Drive et, il m’a fais entré dans l’agence. Il ma charmé des le début, mais c’est un de mes supérieurs, même si je le trouve quand même assez beau… Enfin, je ne me pénètrerais pas de sortir avec l’un de mes supérieures, mais… je peut toujours changé d’avis. Bon bas voila, ma petite histoire est maintenant terminé ! Comme je vous lavais dit au début, se n’est pas très dure de suivre. Bon, je vous laisse mes petits chouchous, à la prochaine ! ^^
♣ And how we shall recognize you?



CARACTERE ♦ Je suis quelqu’un à l’instinct plutôt sauvage faisant toujours selon mon idée refusant généralement de suivre les ordres que mon père peut me donner, sauf si ceux-ci l’arrangent, sinon je trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver que je fasse des choses que je pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après au conséquence de mes actes ce qui me met souvent dans l’embarras. Imaginative, j'arrive tout de même à généralement me sortir des ennuis dans lequel je me met facilement mais parfois pas sans casse. J'ai a un caractère bien trempé, j'ai du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui m’accompagne mais pas forcément les autres. Je suis aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on m’aime pour mon naturel, mes rêveries et mes maladresses plutôt rare mais présente.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, lje suis plutôt vantarde et ne loupe pas une occasion pour se jeter des fleurs, je n’aime pas avoir tord et donc par définition a toujours raison et même si j'ai tord ne me le dite pas car je sais comment faire pour me venger… Car oui j'ai tendance à monter des plans rarement foireux pour me venger et je rate que très rarement ma cible. Je suis parfois colérique enfin souvent, en faite cela dépend de mon humeur et des personnes que je croise mais des que je suis en colère, il es très dure de me calmer. Je peut aussi me montrer sous un jour différent a tel point que mon comportement peut choquer, je peut devenir en l’espace d’un instant une vraie garce avec toute les qualités enfin il faut les trouver la aussi et surtout les défauts… La ils son nombreux…
Tout cela pour dire que j'ai a un caractère qui va en surprendre plus d’un.

PHYSIQUE ♦ Jolie, mignonne, surprenante .. Beaucoup de mots pour la décrire, et pas souvent bien approprié puisque la jeune femme n’aime pas quand on lui fait des compliments, ne sachant pas toujours comment réagir et si c’est sincère. Brune aux cheveux mi-long, avec un regard noisette envoûtant pour certain garçon, remplit de malice pour d’autre ou simplement de joie pour ceux qui reste. Elle sait comment elle peut plaire aux hommes mais un seul compte à ses yeux, le garçon qu'elle considérait comme l'homme de sa vie, Kyle bien que maintenant elle ai tourné la page. Ni trop grande, ni trop petite, elle sait se faufiler dans tous les endroits possibles sans complications, l’aidant souvent quand elle veut éviter quelqu’un en particulier. Son style est personnel comme son caractère, elle ne s’habillera jamais comme les autres, ou bien elle saura quoi mettre pour que son style soit différents : un sac, un collier, ou bien sa coiffure .. Elle n’est pas compliquée. Elle est fan de mode, et si elle pouvait tout acheter dans un magasin, elle n’hésiterait pas, elle profite de la richesse de sa famille pour s’offrir tout ce qu’elle veut et on peut dire qu’elle le mérite bien.

RELATIONS ♦ J'ai eu une relations d'une nuit avec TAYLOR LAUTNER, j'ai eu quelque chose pour lui, mais je m'empeche a cause de ma meilleure amie TAYLOR SWIFT, qui trippe dessus. Nous deux, nous sommes inseparable. Je suis super proche de lui de Cory Monteith, c'est comme le frere que je n'est jamais eu. ALEX PETTYFER, c'est lui qui m'a recruté dans l'agence, il ma charmé des le debut, mais cest un de mes superieurs, va t il avoir plus ou ca va rester professionel?

♣ And behind the screem?



:
Kimberly Flanders ♣ Terminer Iconselenagomezp9 ♥ SURNOM OU PSEUDO: Eloise
♥ AGE : 13 ans
♥ AVIE SUR LE FORUM : Il est super
♥ OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM: Partenaria
♥ CODE A TROUVER : Validé by MAryane
♥ MOT DE LA FIN ? Nop =p



Dernière édition par Kimberly Flanders le Sam 19 Fév - 10:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Jill Jonhanson
Admin
R. Jill Jonhanson


Messages : 212
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Love : Photographe!

Kimberly Flanders ♣ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Flanders ♣ Terminer   Kimberly Flanders ♣ Terminer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:59

Bienvenue Kim' fete

Bonne chance pour ta fiche
Je te répondrais demain au plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Flanders

Kimberly Flanders


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : ...
Love : Personne

Kimberly Flanders ♣ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Flanders ♣ Terminer   Kimberly Flanders ♣ Terminer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:00

Merci! ^^
D'accor, pas de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lopez
Admin
Damon Lopez


Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2011

Kimberly Flanders ♣ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Flanders ♣ Terminer   Kimberly Flanders ♣ Terminer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:33

Bienvenue.^^ Hum,questions qui tue,quelle partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Flanders

Kimberly Flanders


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : ...
Love : Personne

Kimberly Flanders ♣ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Flanders ♣ Terminer   Kimberly Flanders ♣ Terminer I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:41

Merci, ba en faite, je les trouvé sur Ressource Graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lopez
Admin
Damon Lopez


Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2011

Kimberly Flanders ♣ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Flanders ♣ Terminer   Kimberly Flanders ♣ Terminer I_icon_minitimeSam 19 Fév - 0:57

Il te manque le code du réglement.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Flanders

Kimberly Flanders


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : ...
Love : Personne

Kimberly Flanders ♣ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Flanders ♣ Terminer   Kimberly Flanders ♣ Terminer I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:53

Voila c'est mis
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lopez
Admin
Damon Lopez


Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2011

Kimberly Flanders ♣ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Flanders ♣ Terminer   Kimberly Flanders ♣ Terminer I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:10

Je te valide,amuse toi bien sur liberty walk.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Flanders

Kimberly Flanders


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : ...
Love : Personne

Kimberly Flanders ♣ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Flanders ♣ Terminer   Kimberly Flanders ♣ Terminer I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:51

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberly Flanders ♣ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Flanders ♣ Terminer   Kimberly Flanders ♣ Terminer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Flanders ♣ Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberty walk :: START OF SOMETHING NEW. :: what's my name :: READY TO BECOME STARS-
Sauter vers: