liberty walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WESLEY* Stefan Wade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Wade

Stefan Wade


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011
Love : Paul Wesley

WESLEY* Stefan Wade Empty
MessageSujet: WESLEY* Stefan Wade   WESLEY* Stefan Wade I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:02


Stefan Wade




WESLEY* Stefan Wade Paulwesley007
(c) crédit
Faet Paul Wesley


♥IDENTITE : Stefan Wade

♥ AGE : 25 ans

♥ PROFFESSION :Serveur dans un café

♥ GROUPE SOUHAITE: AMERICAIN BOY

♥ POST-VACANT :Inventé[size]

♥DETAILS :aucun détail




♣ Says we it a little more on you



HISTOIRE ♦ [size=9]
Mon histoire est comme celle de tout le monde, elle est simple et courte, enfin pas tans que ca. Mon histoire et celle d'un garçon qui a grandit dans sa famille comme n'importe quel enfants de mon âge, enfin que j'avait...Tout commence le 16 mai 1989 a San Francisco dans l'hôpital ce jour la ou il faisait si mauvais, la pluie l'orage, le tout qui va bien quoi !! ma mère Katrine Slavan..a mit au monde..j'ai pousser mon premier cri. Je me rappelle pas mais mon père me raconter souvent cette histoire quand j'étais petit, il me tenait dans ses bras et moi comme tout les bébé je pleurer..mon père s'appelle Jonathan Banes et il est fier d'avoir un fils comme moi. A mes 2 ans, je découvrait tout autour de moi, j'étais déjà très intelligeant pour mon âge, un petit garçon plein de ressource et sans peur, mes parents m'appeler souvent le casse cou...a deux ans déjà, mais pourtant j'étais loin de l'être, et puis j'avait mon frère sur qui je pouvait compter, mon grand frère....on a le même sang mais pas la même personnalité, ont est loin d'être pareil lui est moi. Enfin bref... a mon âge je ne voyait pas beaucoup ma mère qui bosser beaucoup, elle travailler dans l'hôpital en tant que chirurgienne, un métier qu'elle étais fier, et elle nous en parler beaucoup, ce qui avait tendance a énerver mon père, oui lui n'avait pas fait de grande étude pour être ce qu'il avait toujours désirer, j'avais deux parents qui s'aimer mais n'étais pas du genre a se marier, il avait passer toute leur vie ensemble et a la naissance de mon frère il voulait passer se cap mais ma mère n'étais pas prête a se marier, pour en revenir a moi, je grandit dans une famille soudée...jusqu'a mes 12 ans ou pas force de dispute et d'insultes mes parents c'étais séparer, ce qui me rendait assez mal, j'étais encore jeune et j'avait besoin d'eux....mon frère lui a deux ans de plus que moi, j'étais le petit dernier, le looser comme il aimer m'appeler.....alors une vie entre deux foyer n'étais pas vraiment un vie, mon père avait fait de la dépression et c'étais mit a boire, et l'accole fini par le tuer, il est mort d'un coma éthylique après une soirée passer chez des amis pendant que mon frère et moi ont n'étais chez nôtres mère..vous vous dite alors, qu'elle enfance j'ai eu, et bien pas celle que je voulait malheureusement...moi qui voyait ma vie différente et jolie toute belle...et bien j'étais déçus de voir les familles se déchirer surtout quand c'est personne étais mes parents. J'avait prit conscience de la mort, ce que sa voulait dire, c'étais un voyant dont on t ne revenait pas, ma mère me disait sa pour ne pas m'effrayer, mais a mon âge je savait que c'étais bien plus que sa...a mes 17 ans j'étais un ado toujours aussi calme et gentil, j'aimer lire, une de mes spécialité que je prenait au sérieux, j'étais au lycée, un des élève les mieux. J'étais toujours avec mon frère qui lui étais plutôt celui qui est macho et sur de lui, toujours meilleur que les autres, il jouer dans l'équipe de football...alors il se crois le meilleur de tous il étais capitaine...entre lui est moi depuis la morte de notre père une rivalité avait commencer a naitre entre nous deux, des conflits qui nous monter l'un contre l'autre, qui fini d'ailleurs toujours mal....moi j'étais d'un tempérament calme je ne m'en prenait jamais a lui, mais lui veut toujours avoir le dernier mot et ne supporte pas de perdre. Pour la suite de mon histoire, ma mère elle meurt dans un tragique accident de la route, après cela, moi je n'étais pas majeur alors je fut placer dans une famille d'accueil ou l'ont prit soin de moi jusqu'a mes 18 ans....mon frère étais partie depuis bien longtemps et la mort de ma mère m'avait énormément toucher, je n'est plus personne désormer, plus qu'un frère avec qui je suis en froid et une famille d'accueil qui vit loin depuis que j'ai quitter la ville de San Fransisco. Je voulait prendre un nouveau départ, et ma nouvelle vie étais totalement consacrée aux livres, je voulait devenir comme ma mère, être dans la médecine, mais j'avait changer pour un coter plus...littérature. J'ai maintenant 21 ans et je suis heureux d'avoir refait ma vie. Depuis la mort de ma mère je n'est plus revu mon grand frère qui c'est volatiliser et je ne sais même pas ou il est, le seul souvenir de mon père et que je porte une bague une bague qui appartenait a mon grand père qu'il m'avait donner....je la porte en permanence. Mon frère et je ne sais ou, mais je ne compte pas le rechercher...car si je suis en froid avec lui ce n'est pas que pour la cause de la mort de ma mère, mais d'une fille, comme la plupart des ados, a notre âge de l'ignorance, nos deux regard c'étais poser sur la même jeune femme, une femme dont je tomba follement amoureux, alors je la séduit avec ma façon que j'avait, la gentiesse et de jolie poèmes, mais mon frère lui est un garçon macho mais tellement charment avec les filles, c'etais toujours lui, i changer de filles comme de chemises...comme je disait lui aussi l'aimer mais elle etais coincer entre nous deux, a choisir lequel elle devait choisir...mais elle ne fit aucun choix et refuser de nous voir avant de quitter la ville avec ses deux parents...depuis se jour il m'en veut il pretexte que j'ai toujours étais un moins que rien, un nul, un trouillard et qu'il ne voulait jamais avoir de frère comme moi, depuis ce jours je ne lui est plus jamais adresser la parole et lui non plus, il faisait tout pour le gâcher la vie et moi aussi, portant je sais qu'en lui même il est quelqu'un de bien



♣ And how we shall recognize you?



CARACTERE ♦
Pour vous parler de mon caractère, il faut dire que je suis une personne assez calme, une gentil personne qui ne se dévoile pas aux autres, je suis assez distant mais gentil quand on me connait bien...j'ai un esprit calme et tendre. Pourtant derrière mon sourire et mes aire de gentil se gâche une personne agressive, mais qui n'est pas du genre a chercher la bagarre, je suis plus a menacer que d'attaquer, tout le contraire de mon frère. Pour ce qui est le reste, je suis fan de livre, un garçon qui aime la lecteur et qui renferme ses petits secret et qui ne s'ouvre pas aux autres....mais si ont me connait bien, je suis gentil, drôle et amical, je suis pas une personne que l'on approche facilement...car je suis dur a découvrir..pour mon autre coter, celui de l'homme amoureux, je suis prête a tout pour rendre la femme que j'aime heureuse, tendre, romantique passionnée, son les mots qui me décrive, cela est aussi pour mes amis, avec qui je suis protecteur et près a tout pour les aider en cas de besoin. Intelligent en drôle, je suis pas une personne qui s'énerve vite, je contrôle mes sentiments et reste parfois mystérieux sur mes sentiment....que je n'avoue pas comme sa simplement.





PHYSIQUE ♦
J'ai un style bien a moi de l'homme poser et calme qui ne fait pas de mal...mon style de vetement et assez sombre et leger..mais toujours des couleurs foncer. Du coter Physique je suis grand, assez muscler mais pas trop, je reste simple quoi, les cheveux marron les yeux claire gris bleuter a peine, et j'ai un beau sourire, mais j'ai quand même un coter mysterieux, je ne suis pas un homme qui raconte sa vie sa tout le monde, je garde ma pard de secert et je sais etre tendre et roamantique...ce qui ne m'est pas arriver depuis un moment, j'ai un caractère assez calme et poser, la paix et la séréniter..je pratique les art martiaux chinois pour etre calme...je suis sombre et refermer sur moi même, je n'aime pas etre remarquer.


RELATIONS ♦

♣ And behind the screem?



:
WESLEY* Stefan Wade 10r3edt ♥ SURNOM OU PSEUDO:
♥ AGE : 17 ans
♥ AVIE SUR LE FORUM :Super
♥ OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM:sur Life in Los angeles
♥ CODE A TROUVER : Validé by Maryane
♥ MOT DE LA FIN ? nan aucun



Revenir en haut Aller en bas
Damon Lopez
Admin
Damon Lopez


Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2011

WESLEY* Stefan Wade Empty
MessageSujet: Re: WESLEY* Stefan Wade   WESLEY* Stefan Wade I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:36

Bienvenue sur le forum. Mais il est encore en construction. Il ouvre dans quelque minute. Donc,je te valide vu que tout est parfait mais il faux que tu saches que le forum est encore en construction. up

N'oublie pas de mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Wade

Stefan Wade


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011
Love : Paul Wesley

WESLEY* Stefan Wade Empty
MessageSujet: Re: WESLEY* Stefan Wade   WESLEY* Stefan Wade I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:54

Merci !! je fait sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WESLEY* Stefan Wade Empty
MessageSujet: Re: WESLEY* Stefan Wade   WESLEY* Stefan Wade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WESLEY* Stefan Wade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberty walk :: START OF SOMETHING NEW. :: what's my name :: READY TO BECOME STARS-
Sauter vers: