liberty walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 'Cause i told you once, Now i told you twice

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyre R. Horan
Admin
Saphyre R. Horan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Love : model

'Cause i told you once, Now i told you twice  Empty
MessageSujet: 'Cause i told you once, Now i told you twice    'Cause i told you once, Now i told you twice  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:19

  • Commencement

Vous lisez les règles(c'est ce que vous êtes en train de faire en passant !). Ensuite, vous allez voir dans les postes vacants et vous en choisissez un qui vous plait. Vous vous inscrivez et vous allez faire votre présentation. C'est pas bien compliqué. Vous devez remplir le bon nombre de lignes partout. Ensuite, on attend la validation d'un admin et on peut commencer à poster !

  • Avatar

J'autorise trois grandeurs: 200*400, 200*320 ou 200*300. Je ne veux pas de truc genre 226*336 ou 137*281. Sur votre avatar, on doit retrouver la personne qui incarne votre personnage sur le forum. La photo doit être respectable. Vous savez ce que je veux dire par là. (À poil, manga, vulgaire)

  • Vie sociale

On se respecte les amis ! Si vous ne respectez pas les membres ou les admins, vous aurez un avertissement. Au troisième, vous serez banni pour une durée indéterminée..

  • Pub & Partenariat

La pub, c'est à partir de 100 messages. Ce n'est vraiment pas beaucoup, donc je ne veux pas entendre dire que vous avez fait de la pub par MP. Vous pouvez être banni si vous le faites. Je veux bien croire que vous voulez que votre forum marche bien, mais si vous voulez qu'il marche bien, marchez bien sur les autres forums ! C'est seulement 100 messages !
Pour les partenariat, c'est gratos & ouvert aux invités !


  • Membres actifs

S'il-vous-pait, nous vous demandons d'être actif. Si vous ne l'êtes pas, le forum peut mourir (OMFG, trop dramatique !). C'est vous qui le faites vivre. Vous marquez votre animal préfér. On vous demande un petit minimum de 4 fois par semaine. Durant ces quatre jours là, ne faites pas juste passer en coup de vent; postez, faites de nouveau sujet. Si vous aviez un sujet avec une personne et qu'elle ne vous répond pas, envoyez lui un MP, tout simplement !

  • Absence

Si vous devez vous absenter pour une semaine ou plus, dites-le-nous. Si après une semaine et demi on n'a plus de nouvelle de vous, on vous envoye un MP. Si une semaine après le MP vous n'êtes pas revenu sur le forum, vous serez supprimer. Évidemment, si vous prévenez, on va simplement attendre que vous soyez de retour parmis nous! En plus, il y a une section pour les absences; servez-vous en Smile *Dans le formulaire de présentation la réponse à la question ''Je suis allé lire le règlement et je connais le code'' répondez : "Don't live a lie, this is your one life"

  • Écriture

Paroles en gras, Actions en italique, Pensée entre *étoiles*, Hors-Jeu entre [] ou (). Faites attention aux fautes d'ortographe. Je sais qu'on est sur Internet et pas dans un cour de français, mais je ne veux pas de " Ils s'avançit ver la mère pour jeté une cou doeil au couché de soleil. " On se comprend ?! Huit lignes par postes. C'est pas beaucoup. Alors forcez-vous ! Un dernier petit truc; dans les postes vacants et les présentations, nous, nous parlons au "JE". Par contre, dans les postes, nous vous demandons d'écrire à la 3e personne du singulier. Vous n'êtes pas vos personnage, alors aucune raison de poster au "je".

Image Hosted by ImageShack.us un forum qui nous soutien.

Revenir en haut Aller en bas
https://libertywalk.forumsactifs.net
 
'Cause i told you once, Now i told you twice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberty walk :: START OF SOMETHING NEW. :: tik tok on the clock-
Sauter vers: